mardi 24 février 2009

cric crac toc



Pour mon projet plein/statique , j'ai choisi de questionner les troubles obsessionnels compulsifs(TOC) En effet, j'ai remarqué que plusieurs personnes refusaient de marcher sur les craques du trottoir, le ciment entre les tuiles et bien d'autres choses bizarre encore. Dans ce sens, ma photo représente une personne qui ne marche que sur le tuiles de sa cuisine pour aller à son frigo. Pourquoi? Il y a du verre entre celles-ci. Leurs craintes sont donc réalité, pour une fois. Finalement, j'ai rempli les craques avec du verre!

7 commentaires:

  1. Super belle photo, quoi que un peu foncer.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Je vois bien ton concept. La photo est très bien prise. Très bien !

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien le concept. Bon travail continu.

    RépondreSupprimer
  5. Idée intéressante, l'angle des pieds est bonne.
    Sans dénigré ton travail, je n'aurais pas montré la porte ^^
    À moin que ce soit important?

    RépondreSupprimer
  6. Inconsciemment, je crois que la photo est un peu subliminale. On a encore moins envie de marcher sur les craques.

    RépondreSupprimer
  7. Je trouve géniale l'idée de donner une raison à un TOC. Le concept est fort et très bien évoqué1

    RépondreSupprimer