mardi 10 février 2009

Cravate sur mesure


Dans notre bas-monde, certaines personnes possèdent un certain pouvoir sur d'autres personnes... J'ai donc jugé bon de fabriqué une cravate en règle car ces personnes devraient avoir un accès facile à cet outil. En effet, dans certain cas c'est une règle qu'ils devraient porter autour du cou plutôt qu'une cravate afin qu'ils puissent "mesurer" l'ampleur des conséquences de leurs choix, de leurs décisions...

Pour fabriquer cette cravate, j'ai utiliser quelques règles en plastique que j'ai découpé à l'exacto. Je les ai coller avec de la "crazy glue". J'ai appliqué un carton à l'arrière car leur transparence était un problème lors de la prise de photos.

Finalement j'ai travaillé la photo sur Photoshop pour un résultat que voici.

4 commentaires:

  1. Merci Marc-André!
    Moi aussi j'apprécie beaucoup ton idée :)
    et l'esthétique de la cravate avec les règles.
    La composition de la photographie est intéressante! Good job

    RépondreSupprimer
  2. Solide... la pic est pris comme une annonce de chez moores... hahaha... bonne idée de faire porter ça par les gros bonet :p

    RépondreSupprimer