mardi 24 février 2009

George W. Bush est un homme vide !




George W. Bush est un homme vide pour ce qui est de l'honnêteté. George W. Bush est un homme vide pour ce qui est d'avoir du charisme. Il est aussi vide pour ce qui est de l'humanisme. George W. Bush est vide pour ce qui est de la bonté. George W. Bush est un homme vide pour ce qui est de la logique. George W. Bush est un homme vide pour ce qui est de la pitié humaine. Voilà les raisons pourquoi je dis que George W. Bush est un homme vide. J'ai travaillé sur photoshop pour faire mon travail. Le tape rouge sur le paquet représente le sang des victimes comme les soldats et les citoyens en raison de cette guerre inutile.

3 commentaires:

  1. L'idée est quand même bonne, mais on a souvent entendu parlé de george W Bush, selon moi. On rit déjà de lui dans plein de film. Quand même, c'est vrai que cet homme n'a pas grand chose dans la tête:) fait attention à ton découpage d'images la prochaine fois

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien l'aspect très brut de l'image, mais moins le fait que ça parle de Bush étant donné le fait qu'il n'est même plus président.

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve que ton collage est bien réussis, la photo que tu as choisis de Bush appuie bien ton idée parce qu'il arbore un regard vide, aucune idée semble ne lui traverser l'esprit. À la limite une petite coulisse de bave combinée a cette expression l'aurait rendu catatonique. Une chose est sur par contre, cet homme n'est plus vraiment d'actualité... tant mieux!

    RépondreSupprimer