mardi 17 février 2009

Vox populi sur l'apesanteur



Qu'est-ce qu'évoque ce mot pour vous? À travers différents témoignages, j'ai essayé de saisir une partie de son essence. Si cette vidéo engage une conversation, alors mon but aura été atteint.

3 commentaires:

  1. Mise a part la mauvaise qualité sonore je trouve ça vraiment hot que t'ais pensé a ça! C'est vrai qu'au fond personne ne sais ce qu'est l'apesanteur et il est intéressant de connaitre l'opinion des gens sur ce qu'il pense de cette sensation qui est une réalité que seul les astronautes ont pu ressentir... =( Je voudrais bien savoir moi aussi ce que ça fais d'être en apesanteur!

    RépondreSupprimer
  2. C'est bien une poupée Ken qui flotte les bobette a terre??

    RépondreSupprimer
  3. oui, je trouve ca vraiment bon comme idée. ça sort de l'ordinaire. Mais en même temps, ca sort de l'ordi juste parce que c'Est ordinaire. on en voit a tous les jours à la télé des documentaires. Mais ca reste que c'est une tres bonne réflexion a mon avis.

    RépondreSupprimer