lundi 23 février 2009

Motus et bouches cousues!


Le thème de mon deuxième projet statique est "Vide". J'ai pris 6 personnes en photo, chacune ayant du papier collant sur la bouche et étant en train de faire "Shut!". J'ai interprété le vide comme étant une absence de son. Peu importe qui l'on est, quel âge on a, chaque personne à un secret à cacher. Ces six personnes refusent de parler et préfèrent garder le silence. Elles sont au courant de quelque chose, mais de quoi? Volontairement, je n'ai pas cadré les yeux de mes sujets. Cela donne un sentiment d'anonymat. Le choix des photos en noir et blanc donne une impression de neutralité, cette même perception que l’on retrouve dans le vide.

3 commentaires:

  1. J'aime beaucoup l'esthétique. C'est clair, et le fait d'être en noir et blanc est très bien!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien ton travail, laphoto est bonne et c'est bien pensé :)

    RépondreSupprimer
  3. Ca fait changement du travail de 3d que tu présente d'habitude. J'aime l'esthétique et le concept de ta photo

    RépondreSupprimer