mardi 24 février 2009

Le Bac Plein


Mon image sous le thème plein montre 3 bacs tous remplis à pleine capacité. L'image montre les 2 thèmes, plein et vide, mais le fait que les bacs soient remplis de choses vidées de leur contenu change l'espace car il devient son contraire, c'est plein de vide.

8 commentaires:

  1. L'idée est bonne. Sa donne le goût de faire encore plus de récupération lol. J'aime bien ta photo tu as bien travaillé.

    RépondreSupprimer
  2. Très minimaliste!

    Sinon, j'aime bien le concept.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la qualité de ta photo et l'éclairage :)

    RépondreSupprimer
  4. Ça me fait penser que je n'ai pas vidé ma récupé hier... Avec une image comme ça au dessus de mon bac, j'y penserais peut-être plus!

    Dommage que le bas soit coupé. Peut-être qu'en expérimentant une profondeur de champ plus grande tu aurais obtenu un meilleur résultat au niveau photographique.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien le concept et ton image est aussi de bonne qualité. La facon dont les bacs son placés et l'effet aura son tres bien utilisé dans cette photo.

    RépondreSupprimer
  6. Très belle photo et j'aime le concept du remplir avec le vide

    RépondreSupprimer
  7. lexplication est brève mais lestétique est le theme du recyclage est bien puisque c'est très actuel!

    RépondreSupprimer
  8. J'aime ça moi aussi cette idée là! Remplir du vide avec du "vide" c'est hot! Sinon jsuis d'accord avec Isa, une profondeur de champ question de rendre les bacs en arrière plan un peu moin net aurait peut-être été intéressante, d'un autre côté, le feeling qui ressort de ton effet contre plongé je le trouve cool parce qu'il donne un ton à ta photo. Comme si les bacs nous portaient un message autoritaire du genre : "RÉCUPEREZ!" Sinon je me demande ou tu as pris tes beau bacs de recup bleu! Ils seraient parfait pour l'endroit ou je range le mien chez-moi =P

    RépondreSupprimer