mardi 24 février 2009

Coquilles vides

THÈME: Vide
Coquilles vides est en fait un montage de plusieurs petites billes de paintball que j'ai soigneusement pris la peine de vider sans trop les endommager. Tout ceci pour dire que finalement, tout dépendant de l'angle de tir, une balle ,même pleine, peut ne pas salir la cible lors de l'impact. Tout ça pour dire que le plein et le vide n'a plus vraiment d'importance pour un joueur de paintball dans ces cas là.

Ici, il y a deux versions. Une des deux photos a été modifiée par un filtre sur photoshop. Celle-ci est d'ailleurs ma préférée car, pour cette photo, il donne une impréssion de perspective et de mouvements rapides. Mais j'aimerais quand même avoir votre opinion.

8 commentaires:

  1. Je comprend l'effet de mouvement que tu as voulu donné mais je pense que le filtre ne le rend pas bien j'aime mieux celle qui n'est pas transformée. D'ailleurs ta photos est très bonne. Je ne suis toutefois pas sur de comprendre le concept.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne comprend pas tout à fait le lien avec les balles de paintball... J'aime la couleur verte de fond.

    RépondreSupprimer
  3. C'est bien que tu diversifie tes thèmes!! de cette manière tu vas p-e réussir a te trouver une autre passion qui sait?!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la premiere photo sans le filtre

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'aime beaucoup mieux celui avec le filtre.

    RépondreSupprimer
  6. en écoutant ton concept, je comprend mieux. Même si ce sont des balles de paint ball, ce n'est pas violent, comme quelque uns de tes projets antérieurs. Ça fait différent. Par contre, ta photo non modifiée est un peu flou. dans l'ensemble, c'est bien. Le photoshop est évident

    RépondreSupprimer
  7. Moi je me demande pourquoi tu choisis toujours des thèmes se rapportant à la guerre, au socialisme fanatique ou au paintball. Tu parles de tes oeuvres sans jamais justifier ta passion pour ce genre de choses. J'aimerais en savoir plus.

    RépondreSupprimer
  8. On ne cherche pas l'inspiration, c'est elle qui nous trouve. Mais l'important pour ce cours ce n'est pas la thématique, c'est la recherche artistique

    RépondreSupprimer