jeudi 19 février 2009

Moi aussi je suis en accord avec marc.Désolé mais j'suis sûr qu'on est assez ouvert pour être capable de recevoir des commentaires négatifs et constructifs. Selon moi vous vous assumer pas .Vous êtes sûrement gêner de ce que vous dites si vous vous cacher sous un pseudonyme. Si vos messages étaient vraiment biens dit, vous n'en auriez pas eu besoin de ce pseudonyme tout se dit il s'agit de savoir comment. J'espère au moins que ça vous fait du bien de cracher sur les autres.

1 commentaire:

  1. hum... non, je ne suis pas d'accord. Opération passoire n'Est pas qu'une seule personne. Je ne crache pas sur les autres, j'accompagne presque toujours une mauvaise critique d'une bonne. Et si je ne peux pas trouver de bons cotés, je le dis. Je ne suis pas d'accord avec tous ceux qui utilisent opération passoire. mais je suis d'avis que personne n'a tord, parce que si la personne croit ce qu'elle écrit, ça ne peut qu'être la vérité pour lui ou elle.
    Le seul but d'op^ération passoire est de permettre les vraies critiques d'exister sur ce forum. Vous remarquerez les gens vont préférer se taire plutôt que d'accepter les conséquences de leurs parole. Avec ce compte anonyme, il ny a aucune représailles. EXEMPLE: Isabelle s'est réduite à enlever son commentaire sur une oeuvre de Sébastien tout simplement parce qu'elle a eu des représailles. Eh bien je trouve cela abbérant.
    Moi aussi je crois qu'il y a une facon de dire les chose, sans en etre méchant. Mais je suis totalement contre le fait que les gens ne disent pas le vrai fond de leur pensée à cause des réactions de certains.

    RépondreSupprimer