dimanche 22 février 2009





Voici donc mon œuvre statique en lien avec le thème "plein". Au début j'étais un peu confus sur ce que je voulais faire et puis j'ai décidé de me pencher sur le thème du cinéma et des sentiments. Vous allez me dire qu'est ce que "plein" vient faire la-dedans? Et bien ce que je tente de démontrer c'est que lorsque vous êtes au cinéma ou devant votre téléviseur à écouter un bon film, vous êtes irrémédiablement traversé par une foule de sentiments que le film vous insuffle.
De la colère à la surprise, de la confusion à la plus grande des joie. Personne ne reste indifférent à un film sur toute sa durée... Même si il s'agit du plus navet des Navets. Il y a donc "pleins" de sentiments à vivre à l'écoute d'une œuvre cinématographique et c'est une des choses qui participe à rendre cet art si particulier, si bon!

10 commentaires:

  1. La photo est visuelement très intéressente. La salle semble presqu'être fait sur C4D t'en elle resort bien... GRaphiquement très intéressent! Aussi, l'écran avec les expressions est bien intégré, il se fond très bien au décor.. On pourrait pensé que c'est ça qui jou vraiment. Le decors(bancs, plancher ect..) auait peut-être pu être un peu plus sombre si tu avais voulu recréer une ambiance plus réaliste d'une salle de cinéma( qui projete un film) mais ça n'Aurait pas été aussi ésthétique!! Les photos de tes expressions font sourire Hihi

    RépondreSupprimer
  2. Merci Léa! Content de se savoir que tu aimes ça!! =)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis contre le message de léa. C'est que des belles phrases pour te dire que ton work pourrait etre amélioré. Jtrouve sa bien comme c'est la. Peut etre la phrase ou tu dit que c'est cela qui le rend si particulier, si bon. Selon moi elle a un peu moins sa place.



    Oh mon dieu c'est constructif

    RépondreSupprimer
  4. Je suis d'accord avec Léa à propos du plancher.

    Je trouve que l'image est très bien. Elle est forte et bien réalisée.
    Il y a une chose dont tu aurais pu faire plus attention. Les visages qui représentent des sentiments. Oui, pour la plupart il est facile de les reconnaitre. Sauf le dernier. En effet celui-ci me semble un peu nébuleux. à mon avis, rien dans un film pourrait me donner cette tête la. Il y a deux fois la tristesse. J'aurais aimé voir la neutralité. J'aime beaucoup l'expression de la quatirème rangée d'en-bas.

    RépondreSupprimer
  5. Merci Jordan, je suis d'accord avec toi et Léa pour la salle qui semble trop éclairé jvais essayer de changer sa et reposter la photo

    RépondreSupprimer
  6. D'accord aussi pour le dernier visage... je cherchais démontrer quelque chose qui est un peu trop nébuleux, jvais changer cela aussi! Merci!

    RépondreSupprimer
  7. Sinon pour cette personne me disant qu'une certaine phrase n'a pas sa place... Je crois que tu as mal lu car je dis que les sentiments PARTICIPES à rendre cet art si particulier, si bon!

    Il s'agit aussi de mon avis sur quelque chose que j'aime... Donc ton commentaire n'était aucunement intéressant

    RépondreSupprimer
  8. J'aime le mouvement que crée les banc en étant en rang et la continuité du chandail au fil des photos.

    RépondreSupprimer
  9. J'aime bien ta photo. C'est un bon travail

    RépondreSupprimer
  10. lol c'est cool ton projet, tu me fait vrm rire avec tes exprssion de face lol..

    RépondreSupprimer