vendredi 6 février 2009

.: L'Homme du XXIe siècle :.



Voici mon projet Statique : Collant.

Le lien de mon oeuvre, par rapport à la thématique, est que l'argent est «collé» sur l'individu humain. L'homme se fait «engloutir» par le «Capitalisme», qui est inévitable dans notre société d'aujourd'hui.

Pour la création de mon travail, j'ai procédé à l'aide de Photoshop et d'un dessin fait à l'origine au crayon de plomb. La couleur de fond est pour rendre l'image «éclatée», car la technologie est en constante effervescence, donc l'argent aussi.

En espérant que l'idée vous plaît.

3 commentaires:

  1. Ça fait du beau dans mes yeux! En tout cas j'aime beaucoup ce que tu propose avec le thème et une chose est sure, ça me semble très songé!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis en accord total avec ton idée et ta représentation est excellente !

    RépondreSupprimer
  3. Pour Stevens Nado Shish :

    Merci beaucoup! et je suis très contente de savoir
    que quelqu'un d'autres pense ainsi :)

    RépondreSupprimer