mardi 17 février 2009

Donc, me voici avec la version finale de ce projet d'une durée de 30 seconde qui normalement en dure 3h 6m et 26 secondes. J'ai voulu interprété l'apesenteur d'une autre façon. Pour moi, cette interprétation de l'apesanteur est le sentiment et l'effet que la biere me procure car cela me donne un sentiment de légerté et de ralentis donc c'est pour moi un peu comme une apesanteur. Un autre aspect de ce travail est que j'ai voulu aporté un plus a un de mes projet présédent qui était celui ou je n'est fait que remertre une petite plateforme de jeux en plastique qui questionait l'art et l'importance du contexte dans le quel nous présentons cette oeuvre car si nous présentons une oeuvre au festivale de la patate à st-rose ou a une exposition d'arts de renommé mondiale cette oeuvre n'aura certainement pas le meme succè. Alors, pour ce projet si j'ai voulu démontrer que le succè d'une oeuvre est souvent du au temps que l'on lui destine. Donc, jai simplement perdu mon temps devant la caméra au lieu de me consacré sur une oeuvre normale si on veut. Bref, j'espère que vous aurez aprésié autent que moi !

2 commentaires:

  1. Moi si j'aurais été toi jme srais fumer un esti de gros bat a place de boire, sa aurait eux plus de sens

    RépondreSupprimer
  2. Un bat?? non, son concepte parle de gravité. Il dit que le fait de boire le fait sentir plus léger, moins atteint par la gravité. Je ne crois pas que cela aurait eu plus de sens de fumer au lieu de boire.

    RépondreSupprimer