mardi 17 février 2009

Fonte objective



Expérimentation perfomative de la fonte de la neige sur mon doux visage mélodieux... Apparition energétique de la «machine» qui dans un mouvement éfréné fait couler sont glaçial jus depuis un point juxtaposer à moi-même

3 commentaires:

  1. pourrait être mieux monter, et c'est quoi ce black and white

    RépondreSupprimer
  2. Personellement je trouve que la présentation est intéressante et il n'y a pas nécessairement de montage dans ce vidéo. Il y aurait pu y avoir un peu plus de lumière car on distingue mal l'eau qui s'écoule sur ton visage. Je sais que le black and white participais a l'illusion car tu ne voulais pas que l'on voit les fils, c'est réussis. Visuellement jtrouve sa trippant!

    RépondreSupprimer
  3. je suis d'accord avec marc andré, on voit pas vraiment l'eau couler sur ton visage.

    RépondreSupprimer