mardi 17 février 2009

Chocolapesanteur

J'ai utilisé le logiciel C4D pour créer ma vidéo. Le thème que j'avais était «l'apesanteur». Comme vous pouvez le voir dans ma vidéo, c'est un verre qui flotte dans l'espace avec du chocolat et une paille. C'est juste pour montrer que l'Homme, depuis plusieurs décennies, pollue la planète et maintenant, il a déjà commencé à polluer plus loin que la planète Terre.

3 commentaires:

  1. Je met en doute ton concept.
    De plus, ça ne ressemle pas a du chocolat, Bref, tout ceci est très premier niveau selon moi.
    L'animation est bien faite, mais le tout est trop centré à mon gout.
    Pour tout dire, je trouve ce vidéo inintéressant parce qu'il n'amène rien de nouveau, de captivant, rien qui me donne l'envie d'en voir davantage. Je n'irais pas à dire que c'est un mauvais travail, mais je doute qu'il soit digne d'un élève du collège.

    RépondreSupprimer
  2. Pis toi tu penses que tes oeuvres sont plus dignes d'être au collège plus que les autres?
    Ah mais franchement la...

    RépondreSupprimer
  3. wais quand même, j'irais pas jusqu'à dire que c'est pas digne d'un élève du collège. Mais sinon chu quand meme d'accord avec O.P. au sujet du chocolat qui ressemble pas a du chocolat.

    RépondreSupprimer