mardi 24 février 2009

La pOmpe à viDe......



Vide... Tête vide... Pompe à vide....
Qu'est ce qui nous vide l'esprit, qui nous empeche presque de réfléchir, qui nous fait arreter de parler, ou de faire des activités plus constructive.... qui nous vide l'esprit quoi... La télévison! Qui est ici représenté comme une pompe à vide.. Alors voilà jai voulu représenté celà! Opération passoire de chialera pas contre mes longs textes cette semaine jespere ;)
Pour ce qui en est de la réalisation, j'ai voulu faire changement de la photographie en me dirigeant vers le dessin. J'ai fait une mini ''Bd'' car cet aspect du dessin n'a pas été abordé derant cette session et ç'était utile pour comprendre mon concept..!

5 commentaires:

  1. On dirait que la télé dans la deuxième image s'éteint plutôt que de s'allumer.

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai en crime que lorsque la tv est ouverte on devient des robots... ça me gosse ...

    RépondreSupprimer
  3. jaime ton troisième dessin sérieux sa fait comme un peu dark jel sait pas mais c'est un bon médium que t'as choisi et sa fait différent

    RépondreSupprimer
  4. c'est cool que tu ai dessiné te B.D. à la main plutôt qu'a l'ordinateur. Malgré le fait que tu ne sois pas toute seule à avoir eu l'idée de la télé, tu te démarque en l'ayant fait de cette façon

    RépondreSupprimer
  5. Moi je trouve que c'est une belle progression. D'ailleurs, je pense que si tu la continuais, ce que tu as déjà fait pourrait servir d'introduction à ce qui se passe après la "lobotomie", genre l'aventure d'un gars et d'une fille qui sont perdus à travers les émissions de télé... mmm... comme dans le clip "What's my age again" de Blink 182, un moment donné ils passent tout nus dans une pub de GAP, puis au show de Jerry Springer ou de quoi de même. Je reste sur ma faim, j'en veux plus! Vive la BD.

    RépondreSupprimer