mardi 24 février 2009

Pleins d'eau



Pour mon projet plein, je me suis encore inspirée d'une expression. L'idée de départ est venue de Marianne qui pleure toujours des yeux. Elle a toujours les yeux dans l'eau. J'ai décidé de prendre plusieurs yeux en photos soit ceux de Léa, ceux de Marianne et les miens.

7 commentaires:

  1. Tes photos sont très nettes! Wow! L'idée est super bonne.

    RépondreSupprimer
  2. les yeux sont vraiment beaux! :-O
    J'aime le travail :)
    La larme est tu vraie?

    RépondreSupprimer
  3. OUi laurie, je pleure sur commande!! michelle, tu fait bien ressortir mes magnifiques yeux!

    RépondreSupprimer
  4. Ont a de très beaux yeux les femmes!! Mouhaha

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup le fait que les visage soit coupé comme si la personne était cachée. Aussi je trouve les photos très bonne.

    RépondreSupprimer
  6. C'est une bonne idée bien exploité, je suis d'accord avec le fait que les séparations sont un peu trop présente malheureusement. Sinon l'eau dans les yeux de Léa me fait tripper, la lumière qui vient réfléchir dedans donne l'impression que pleins de petites perles glisse sur sa paupière! C'est super beau! Vous avez des beau yeux!!

    RépondreSupprimer
  7. Merci! Merci! je suis d'accod aussi pour la séparation je vais remédier a la situation

    RépondreSupprimer