mardi 24 février 2009

Vilaine télé

Le vide. La première chose qui met venue à l'idée a été une personne avec la tête vide bien sur. Mais comment le représenter d'une façon différente. J'ai chez moi un faux crâne en plastique que j'ai photographier. Après quelque modification sur photoshop, j'ai obtenu le résultat rechercher soit un crâne soumît au rayon x. L'idée était que quelqu’un qui regarde beaucoup la télévision va devenir une personne à la tête vide d'une certaine façon. Oui je sais, le crâne n'est pas celui d'un humain mais j'ai une explication à cela. C'est qu’un homme à la tête vide est en quelque sorte un monstre pour la société car il ne va pas travailler et ne va pas aider à l'économie. Pour finir, j'ai voulu représenter les ondes d'une télé qui va détruire les neurones du cerveau.

11 commentaires:

  1. Jaurais pas ajouté lexplosion pis les ondes jaunes !!0_0 sa fait paint en maudit :P

    RépondreSupprimer
  2. Bonne idée et travail, mais comme je t'ai dis j'aime moins le X RAY et l'éclat rouge ^^
    Mais, l'ensemble est bien ^

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien le montage de ta photo et je vois bien que tu as travaillé beaucoup pour ton travail. Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  4. Le titre ne "fite" pas avec le sérieux du sujet, mais à par ça c'est intéressant

    RépondreSupprimer
  5. Très bontravaille sur photo shop et aussi bon concept. Bravoo Kaven :D

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ton idée, mais je ne vois pas l'utilité du cadre que tu as rajouté par-dessus. Bravo quand même !

    RépondreSupprimer
  7. moi je trouve que c'est cool que tu n'ai pas pris un crâne sorti tout droit d'internet. j'aime mieux que ce soit moins réaliste, mais que sa vienne de toi. tu aurait pu écrire X ray en français. Keven! tes origines Keven! ( c'est une blague...)

    RépondreSupprimer
  8. J'aurais vue ton oeuvre en animation au lieu de statique.

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup le crâne dans la vision des rayons X mais j'aime moins le filtre utilisé sur la télé.

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour les comentaires, je vais p etre modifier l'image.

    RépondreSupprimer