mardi 17 février 2009

Le sofa errant


Video fait avec c4d.
Note: problème de compression. Je vais r'envoyer la vidéo à l'aide de youtube bientôt pour une meilleur qualité car pour l'instant je dois commencer par me créé un compte.

7 commentaires:

  1. on reconnaît le divan fait dans le cours de 3D de la dernière session... manque d'imagination ???

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai aucune difficulté avec le fait que mon divan se retrouve deux fois dans la même oeuvre.Même que cela donne une histoire plutôt que de mettre un objet quelconque qui sort de nulle part.

    Tes commentaires sont très peut constructif et dénouer de tout sens. Réfléchis un peu et essais d’interpréter les œuvres un peu avant de poster n’importe quoi. Mon œuvre est loin d’être parfaite même que je ne l’aime pas tellement. D’ailleurs je trouve ça facile de critiquer tout le monde en étant anonyme! Pas très fort, sans aucun mérite.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Gabriel, je ne suis pas l'auteur du premier message. Mais voyons, POURQUOI PREND TU SI MAL LA CRITIQUE? tu prend ca comme une attaque personnelle, quand ce n'Est pas ca du tout. Tu viens de l'avouer, tu n'aimes pas ce travail, alors pourquoi ça te fache? apprend a vivre avec la critique car tu verras que tu n'avancera JAMAIS dans la vie. d'ailleur, je suis pas mal d'accord avec ce commentaire. Le fait d'être anonyme n'enlève rien à sa pertinence.

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Ce qui le fache se n'est pas le fait que tu critique son projet mais bien que les commentaire que vous faites ne sont pas constructive. Si vous liser bien la description d'opération passoire, vous vous rendré compte que son but n'est pas de critiquer tous le monde mais bien de nous faire avencer dans notre création en partagent des idées et des commentaires constrictif. De plus le fait de rester annonyme est ridicule, au lieu d'utiliser ce compte, vous devrier parler de vos opinions ouvertement .

    RépondreSupprimer
  7. Tout a fait en accord avec ce que dis Keven ici

    RépondreSupprimer