mardi 24 février 2009

débordant de bleu

J'ai cherchée la définition de plein dans le dictionnaire, puis j'ai décidée de filmer un ver qui débordait et de prendre une photo dans mon vidéo, ma coupe bleu est remplie a rebord, elle contient une grande quantité et elle déborde, elle est a son maximum. Yeah, projet statique, sujet plien. 

4 commentaires:

  1. J'aime bien le contraste entre le bleu très coloré et le blanc du fond.

    RépondreSupprimer
  2. c'est dommage pour la résolution, j'aime le versage du liquide bleue.

    RépondreSupprimer
  3. le vif du débordement de l'eau est super bien réussis, c'est esthétique.le mouvement est cool. Pourquoi du bleu

    RépondreSupprimer
  4. esthétiquement très bien sauf pour le découpage et personnellement je n'aurais pas laisser du bleu au niveau du sol( c'est mon avis )

    RépondreSupprimer