mardi 17 février 2009

Contemplation d'une gravité complètement dépourvue d'emprise


Voila donc mon projet sur le thème de la gravité, il semble simple, et il l'est. Dans ce cours extrait où la gravité agit à mainte reprise sur la sculpture que je tente en vainc d'ériger, je démontre que le support avec lequel j'ai travaillé me permet, avec évidences, de supprimer toutes lois physique se rapportant au domaine de la gravité!

2 commentaires:

  1. on voit clairement le manque d'inspiration dans ce cas, par contre pour le texte on voit que c'est vraiment chercher loin, comment bretter de la brou avec pas grand chose

    RépondreSupprimer
  2. Je dois dire que je suis d'accord avec opération passoire. C'est du déjà vu. Tu ne peux le nier. mais, D'un autre côté, j'ai bien aimé la façon dont tu l'as réalisé. Le vidéo en tant que tel est bien.
    Pourquoi n'as tu pas essayer de faire ce vidéo avec d'autres objets. Je n'aime pas le fait que ces objets aient l'air de provenir de ton étui à crayons.

    RépondreSupprimer