mardi 24 février 2009

Vide dans ta tete ? Peut-etre.......


Donc, voici la photo de mon projet sur le vide ! Sur cette photo completement banale nous ne nous doutons pas que chaques personnes ont des bouchons des les oreilles. J'ai voulu changer ma facons de crée l'oeuvre par son procéssu lui meme en crée la photo directement dans la classe et son public. J'aime le résulta de la photo car elle donne le résulta d'une photo banale et du quotidien.

8 commentaires:

  1. Ça en prenait une...
    On voit bien tout l'amour que tu nous portes Claude. ;)

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment cool comme photo, Un beau projet et un beau souvenir!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la façon de crée le non-dit des bouchons.

    RépondreSupprimer
  4. très bon concept c'est ton genre pis sa fait différent c'est bien !!

    RépondreSupprimer
  5. La photo est bonne, ca fait un bon souvenir de la gang. tu as réussi à te démarquer avec ce projet.
    La photo est surrexposée par contre.

    RépondreSupprimer