mardi 10 février 2009

Dessert gastronomique du jour !!!

J'ai utilisé de la guimauve et mon ancienne paire de souliers. J'ai donc fait fondre des guimauves et j'ai ensuite versé le tout sur mes souliers. C'est un genre de dessert gastronomique assez rare.


1 commentaire:

  1. La qualité photo est excellente, j'arrive à trouver cela plus ou moins appétissant et les ombres ajoutent une touche de dramatisme assez intéressante... Cependant, je tiens à souligner que ce n'est pas la bonne façon de mettre un couvert. la cuiller est sensée être soit à l'extrême droite ou encore, comme c'est une cuiller à thé, à l'horizontale au dessus de l'assiette. Le fait de la mettre à la mauvaise place suggère à l'observateur une interrogation qui n'a pas lieu d'être. De plus, s'il s'agit d'un dessert, un verre de porto aurait été plus approprié si tu tenais à mettre de l'alcool, mais à mon avis un simple verre de lait aurait été plus efficace que tout puisque le blanc règne dans ton image. Cela dit, le thème collant est bien présent, c'est surprenant.

    RépondreSupprimer