lundi 2 février 2009

.: Jaune :. sa facette...





Pour mon projet 1 étant sous la thématique du JAUNE, j'ai procédé en faisant de l'animation images par images. Avec un appareil photo (pour la seconde séquence) et avec photoshop pour la première. Je me suis servi de Garage Band pour le son.
Le premier est fait avec des brushes (photoshop), et est normalement plus clairement détaillé. Lorsque j'ai compressé le vidéo, les séquences se sont détériorées...
Le second, représente une petite mise en scène, avec des objets qui sont au commencement tous avec du jaune dessus. J'ai ajouté des effets pour rendre le clair/obscur plus présent, et mis la scène de couleur jaune et bleue.
:)

environ 8 heures de travail en tout

2 commentaires:

  1. Vraimen bon Laurie! Félicitation ^.^

    RépondreSupprimer
  2. Je suis très impressionnée par ton vidéo. L’animation image par image est une technique plus ou moins évidente, mais tu as très bien réussi. Les mouvements et déplacements de tes objets sont très fluides. Tu as animé plusieurs objets en même temps (différents déplacements par image), ce qui accroît la difficulté de ce genre d’animation et tu l’as fait d’une manière très professionnelle. Il y a beaucoup de détails dans l’ensemble et j’ai dû l’écouter plusieurs fois afin de voir tout le travail effectué. La petite introduction écrivant Jaune est très captivante et bien située. Aussi, le filtre appliqué donne une atmosphère mystérieuse à ton vidéo. Bon travail!

    RépondreSupprimer