mardi 10 février 2009

rage parfumée et décadence de l'action

Cette oeuvre créée en cire de chandelles parfumées est la représentation d'une action qui dégénère, des traces qui peuvent en résulter et du fait que cette action peut rester collée longtemps dans la tête( dans le sens de hanter). Ainsi je rejoins la thématique "collant" non seulement dans l'aspect matériel mais aussi dans l'aspect conceptuel. Pour mieux vous situer dans la compréhension de mon travail, imaginez-vous la première toile comme un attaque(griffe), ma deuxième comme une blessure (remarquez la balle sur la toile) et la dernière comme quelque chose qui dégénère.

1 commentaire:

  1. J'aime beaucoup l'ensemble de ton œuvre. J'aime la thématique, tu as joué avec la signification des mots. L'esthétique du concret et de l'abstrait est très intéressante.

    Bon travail. :)

    Par contre, le seul point petit que j'aurais à te dire, est la qualité de ta photographie. Elle est bien, mais on voit l'ombre de quelque chose et un bout de clavier. ;)

    RépondreSupprimer