jeudi 14 février 2013

Bébé cassé

Optant pour le vidéo cinématographique plus traditionnel, j'ai décidé de ne pas entrer dans un contexte trop ART pour rendre mon concept intéressant. Me doutant que le thème CASSÉ allait être exploiter sur des objets quelconque, j'ai choisi de rester dans le moule mais de choisir un objet qui ne se casse pas vraiment ou qui se brise mais qu'on ne peut pas vraiment qualifié de cassé. Un bébé. Ayant vu un numéro humoristique traitant d'idées connexes, je m'y suis inspiré et j'ai créer un vidéo arborant le thème de l'ironie. Dans le but d'être accrocheur et différent, la situation de ce court-métrage cassera effectivement un bébé mais également une amitié.

http://www.youtube.com/watch?v=c9HHvfEFbkc ( regarder à 1:30 pour voir la référence )

13 commentaires:

  1. Drôle et divertissant. Si c'était le but très bon. J'aime bien la réplique : T'as pété mon bébé ! Sympathique.

    RépondreSupprimer
  2. hahaa c'est con a souhait: j'adore !! Vraiment c'est original et osé. Même si sa dure plus longtemps que ce qui était prévu, sa valait la peine effectivement ça aurait été incomplet.

    RépondreSupprimer
  3. C'est drôle, mais la caméra je la trouve un peu,"shaky"? Mais bon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une caméra témoin et à l'épaule ( vue du bébé, effet catastrophe, imprévu ) un effet voulu mais peut-etre que ca a pas été assez clair.

      Supprimer
  4. On reconnait ton acolyte encore une fois XD Très drôle et on perçoit ton style d'humour XD Bon travail Max! :) Mais peut-être j'aurais enlevé le langage de rue et ordurier XD

    RépondreSupprimer
  5. Pauvre petit bébé. On voit que t'a intégrer la '' joke '' du bébé mort. Ton vidéo est très drôle même si comme tu l'as dit, tu a choisi de faire un petit film. Tu as bien fais de rallonger ton vidéo, il aurait manquer un petit quelque chose. Bon projet

    RépondreSupprimer
  6. Hahaha très drôle!!! Comme Claudia a dit tu as opter pour quelque chose qui sort du cadre que l'on es habitué de voir c'est frappant et humoristique. JAIME

    RépondreSupprimer
  7. Dans ta vidéo c'est comme si le bébé était un objet et que c'était banalisé, alors que normalement pour un parent c'est la chose la plus précieuse. Ça fait donc un décalage intéressant. Mais pour moi le côté humour est plus important que cela artistique dans ta vidéo, alors ça donne plus l'impression d'un sketch humoristique qu'à un projet d'art.

    RépondreSupprimer
  8. Je crois que tu aurais pu pousser l'humour plus loin. Tu as choisi d'y aller dans cette branche mais peut-être est-ce à cause de ton intervention au début mais on s’attendait à ce qui allait se passer. L'absurdité de casser un bébé aurait pu te permettre d'être beaucoup plus déjanté. Dans cet optique, je n'aurais pas mis la deuxième partie du vidéo car on dirait qu'elle essaie de rationaliser l'absurde en lui donnant une histoire. Belle audace d'avoir présenter Bébé Cassé!

    RépondreSupprimer
  9. Très, très, très, drôle. Mais Simon commence a être quelque peu trop présent.. Excepter cela bon projet, belle image, bon plan quand la caméra est au sol et on voit que les deux têtes.
    Good job coco

    RépondreSupprimer
  10. Lache pas max.. Un jour tu vas réussir à avoir des amis qui ne casse pas tes bébé. Non mais serieux bon petit video avec des moment comiques. Malgrés le 1:27 cela donne un bon resultat et je ne crois pas que ça joue contre toi

    RépondreSupprimer