mercredi 13 février 2013

StéRobotypes

 
Avec un ton humoristique, j'ai voulu montrer les formes de la femme et les stéréotypes clichés que les hommes regardent chez la gente féminine. Par exemple: les grosses « Boules» les belles fesses...
Avec le thème: Géométrique, c'est la première chose à laquelle j'ai pensé et je l'ai représenté avec un robot féminin. J'ai aimé utiliser le «Stop-motion» à l'aide d'une application sur mon Ipad et par la suite le montage sur Final cut pro. . Les stéréotypes de la femme sont les plus identifiables et les plus remarqués comme celui de la femme objet qui est sans doute relié aux fantasmes des hommes.  http://com-gom.com/2012/04/01/les-stereotypes-feminins-seduisent-les-publicitaires/ ce site est sur quoi je me suis basée.

9 commentaires:

  1. Bien fait. Sympa et humoristique. J'aime. Petite toune de style : James Bond rencontre la femme fatale un peu. Bien fait en plus.

    RépondreSupprimer
  2. Très drôle. T'es dessins sont toujours aussi beaux. Beau travail

    RépondreSupprimer
  3. Good good fidèle a toi même mpi :P

    RépondreSupprimer
  4. J'aime ton projet, c'est drôle et même si c'est un robot on fait le lien avec les stéréotypes humains de la femmes aussi. Belle tite toune :p XD

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ton projet, c'est très original et drôle. Je trouve bien également la facon dons tu a décider d'exploiter le sujet donné ''géométrie''. Vraiment bravo

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ton projet! Il est d'une approche légère, mais traite quand même d'un sujet profond. C'est très drôle.

    RépondreSupprimer
  7. Belle animation de type humoristique :) Bonne exploitation du thème.

    RépondreSupprimer
  8. rès amusant,le dessin bien et la vidéo rentre bien dans le temps.Seul bémol,garageband!(rire)mais ce n'est pas grave.J'aurais peut-être mis une voix off ou animateur avec un style un peu viantage, mais c'est purement personnelle comme point de vue.

    RépondreSupprimer
  9. humoristique comme toi! good job!

    RépondreSupprimer