mercredi 20 février 2013

Écris dont ce que tu voudras

Si on se fit à la définition de Dédale, ce mot c'est un labyrinthe Je dirais que ce thème ne m'inspirait pas puisque que je ne réussissais pas à faire le lien entre celui-ci et moi-même. J'en suis arrivé au point où ce mot me tapait sur les nerfs et c'est pour cela que j'ai decidé d'oublier complètement son sens et de tout simplement m'attarder sur un estétique qui ne se rapporte aucunement à Dédale. Côte démarche, j'ai commencé par vectoriser le mot Dédale et le signe interdit pour ensuite le faire imprimer, puis j'ai appliqueé de la peinture sur l'impression du mot en question. Je l'ai pris en photo pour ensuite le finir sur Photoshop

11 commentaires:

  1. On vois réellement ta frustration. Comme quand j'tousse ;) Et parfaitement d'accord, moi ce qui me tanne c'est qu'au moins la moitié des gens ont utilisé l'exemple du labyrinthe. Bonne exploitation pour démolir le Thème.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne idée et l'esthétique n'est pas mal, mais faite complètement à la main,ça aurait été vraiment cool. Néanmoins, ton honnêté face à l’œuvre et au thème est très louable.

    RépondreSupprimer
  3. EVANS EVANS!!! TON IMAGE EST VIDE !! XD hahaha sérieux j'aime le fait que tu repousse ce sujet et que tu assume que tu a eu de la misère à te trouvé une idée xD !!!

    RépondreSupprimer
  4. Hum, je veux être sincère.. ton visuel est faible et habituellement quand on a pas de concept on compense avec un visuel travailler et fort, et malheureusement je ne crois pas que tu y est arriver.

    RépondreSupprimer
  5. Nice job Bro !!! Belle recherche du thème, mais le résultat est zéro man !! Je t'aime quand même xxxx

    RépondreSupprimer
  6. Même si tu dit que tu étais à la dernière minute, je trouve ton projet intéressant puisque tu as quand même apporter le thème dans ton oeuvre mais d'une façon très minimaliste. Tu aurais pu tout simplement ne pas le faire mais tu l'as quand même fais malgré ton manque de temps. Ton projet est bien exécuter.

    RépondreSupprimer
  7. que dire .... c'est simple très simple mais tu as quand même réussi a nous faire valoir ton point de vue avec ce projet et ça en deviens plus intéréssant

    RépondreSupprimer
  8. J'aime le côté minimaliste, graphique. Pour faire un lien entre ton aversion pour le thème et la dédale dans lequel on se perd il y aurait pu avoir une mise en abime du signe d'interdiction comme tu as fait vu que tu as placé deux superposés mais en placé d'autre aussi pour un aspect qui aurait donné plus de profondeur :P . J'aime l'effet de ta peinture qui barre le mot dédale.

    RépondreSupprimer
  9. C'est bien que tu est faite une oeuvre en lien avec le fait que tu n'appréciait pas beaucoup le thème

    RépondreSupprimer
  10. C'est honnête! simple et audacieux mais honnête. Tout le monde c'est fait suer avec ce thème et à développer un concept ou prétendu l'avoir fait. Le thème te frustrait et tu as fait quelque chose par rapport à ça, J'aime vraiment ca.

    P.S. peut-être que moi aussi je prétend trouver un sens à ton oeuvre :P mais bref j'aime ca!

    RépondreSupprimer