mercredi 13 février 2013

J'ignorais l'existence de cette maison


12 commentaires:

  1. L'animation est bien faite. D'abord image par image ensuite en vidéo entre couper. Mais je ne vois pas quel thème autre que la géométrie tu exploite. Je vois plus un lien avec la Comission Charbonneau. Ou même... avec le Maire de Montréal qui disait: J'ignorais que sa faisait ça. (Quelque chose dans le genre). J'aime bien les projets qui me font questionnés sur l'oeuvre. l'animation est très simple et direct... mais on ne comprend pas le motif.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime les coupures marquées entre les moments où tu efface les lignes, par contre, il y a un changement de cadrage entre le stop motion et la vidéo, c'est bien que tu aie mélanger les 2 mais on voit le changement alors ça enlève la magie du stop motion et de la ligne qui se dessine toute seule.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avais pas vu la cassure entre le stop motion et la video et j'avoue que j'aime moins sa aussi

      Supprimer
  3. montage réussis vraiment.j'aime vraiment le titre. la simplicité du vidéo amalgamer au tire plus complexe fait "buzzer" et c'est ce que je préfère dans ton projet.

    RépondreSupprimer
  4. On voit que tu n'as pas filmer les deux parties de ton vidéos au même moment. Je ne voit pas vraiment le lien avec le thème géométrique malgré le carré. Je trouve ton projet beaucoup trop simple, on dirais que tu t'es pris a la dernière minute.

    RépondreSupprimer
  5. Nice job Bro. J'adore ton titre ça dit tout !! Mais a la fin il reste des graines d'effaces...

    RépondreSupprimer
  6. Très bon concept,très esthétique et simpliste,avec sous entendu existentielle très intéressant,qui donne une certain sensibilité à l'oeuvre. Très conceptuelle.Seul bémol:GarageBand!

    Cordialement,Steven.

    RépondreSupprimer
  7. Evans le mystérieux jeune homme poilu ! Tu nous propulse vers un monde magique même si le sujet est très simple ! WOW !! (petite allusion à ton jeu préféré XD !!!) mais je trouve qu'il manque un petit quelque chose... :) !!

    RépondreSupprimer
  8. Haha t'as retiré la tv c'est bien!haha En gros c'est bien j'aime bien ton titre aussi !! Il te manque un petit je ne sais quoi mais sinon c'est bien!

    RépondreSupprimer
  9. J'aime ton visuel, très pure, simple et c'est ce qui fait la force de se projet. Beau travail. Par contre, j'aurais peut-être préféré que tu pousse ton concept et ton explication un peu plus loin, mais sa reste un bon vidéo et ça laisse à la limite à l'interprétation.

    RépondreSupprimer
  10. J'aime vraiment le titre, parce que ça nous fait cherché un lien qui n'existe pas vraiment avec ta vidéo. C'est simple, mais le tracé du carton est fluide donc ça s'intègre bien avec la partie vidéo. C'est trop minimaliste à mon gout, j'aurais ajouter d'autre forme peut-être, mais ça c'est plus personnel à moi :) .

    RépondreSupprimer