jeudi 28 février 2013

Ti-Cube Rouge



Avec le projet de Mark Rothko, sa commencer avec un WTF que c'est que j'fais ? J'ai simplement décidé d'employer les formes qu'il utilise le plus souvent dans ses oeuvres, rectangulaires et carrés. Pour faire une petite animation sur le petit chaperon rouge. N'Étant pas doué en vidéo j'ai fais de mon mieux ou de mon pire.

J'ai employer son style de Colorfield et de forme pour le projet, avec Photoshop pour chacune des formes. Et ajout d'un peu de son pour faire bouger un peu plus l'action.

J'ai pris compte des commentaires de mes précédents projets, pour la réalisation.

En espérant ne pas écorchés vos oreilles.

15 commentaires:

  1. WTF c'est le mot! serieux je ne suis pas sure d'aimer ni de comprendre....WTF

    RépondreSupprimer
  2. hahahahahahahahahahahahaahahahahaha ca résume assez bien. What do u want fuckers ahhhhhhh

    RépondreSupprimer
  3. Très drôle.. mais je ne comprend pas pourquoi a tu mis le petit chaperon rouge ... Quel est le lien avec mark rothko ...

    RépondreSupprimer
  4. premièrement tu pourrais soigner ton langage dans ta description, sa te donnerais plus de crédibilité. Tu me la mieux expliqué ce matin que devant la classe. Le lien avec Rothko est faible honnêtement mais je trouve ça original et comique :)

    RépondreSupprimer
  5. Sa a la qualtié de nous divertir quand meme

    RépondreSupprimer
  6. Sérieusement c'est le moment le plus bizarre de ma journée....Je trouve que les cris ont pas trop de rapport. En tout cas..j'suis plus bouche bée que d'autre chose HAHA!

    RépondreSupprimer
  7. Très drôle comme vidéo! Tu as vraiment désacraliser mark Rothko. Très sympathique, mais un lien avec l'artiste comme sa personnalité aurait été bien.

    Très sympathique.

    RépondreSupprimer
  8. Sérieuse c'était assez curieux comme projet... J'en perd mon latin.

    RépondreSupprimer
  9. HAHAHAHAH trop drôle!!! XD Sérieux bonne idée mais c'est sur que le lien entre les deux est nébuleux xD :S !!! Franchement, les petits bruits sont rigolos XD !! COOL !!!

    RépondreSupprimer
  10. Pour répondre : Aucun lien avec Mark Rothko. Uniquement dans le décore et les formes. Comme je l'ai dis. Il m'a jamais inspiré.

    Pour les autres. Tant mieux. Je voulais vous mêler et être le moins expliquer possible.

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour le petit rire! L'animation est quand même bien réussie, les bruts sont louche mais cela n'est pas grave. Bon job

    RépondreSupprimer
  12. C'est tout simple et comique comme tu l'as dit. Je ne vois pas le lien entre Rothko et le chaperon rouge ni pourquoi tu as fait l'animation de cette façon et je crois que c'est quelque chose à ne pas négliger dans tes prochaines oeuvres

    RépondreSupprimer
  13. J'aime moins le choix des couleurs pour les carrés ça l'aurait du être plus harmonieux à mon avis, peut-être de prendre les mêmes couleurs que les toiles de Rothko. Sinon moi personnellement j'aime les cris, je trouve ça vraiment drôle et c'est bien l'idée de faire une animation avec les carrés selon moi. Le lien avec le chaperon rouge est pas mal tiré par les cheveux par contre ! :P

    RépondreSupprimer