mercredi 27 février 2013

Brûlons le !










Sachant que l'artiste Mark Rothko n'étais pas un de mes artistes préféré, j'ai voulu faire un projet très simple. J'ai tout d'abord commencer par essayer de reproduire la toile '' blue and gray ''. Les couleurs m'attiraient et c'était celle que je préférais. Mon but premier était de faire brûler la toile dans mon stopmotion pour que ce soit non pas la toile l'oeuvre mais bien le vidéo. Mes plans n'ont pas très bien marcher. J'ai quand même réussi a l'abîmer et pour enfin finir par la détruire après toutes ces tentatives ratées. La toile n'est donc plus de ce monde. Mon stopmotion représente le processus de création de ma toile et a la fin, la tentative d'extermination par le feu. En bref, ce n'est pas mon projet préféré, merci bonsoir.

2 commentaires:

  1. J'aime que le feu ne soit pris que dans le milieu dans un petit rond :P

    RépondreSupprimer
  2. Mark Rothko est surement l'artiste le moins inspirant. Mais bel effort dans le stopmotion et dans la tentative de destruction.

    RépondreSupprimer