jeudi 21 février 2013

Les lignes droites



Pour ce travail de type statique, le thème était illusion. Alors j'ai donc tenté d'en crée une, ce qui na pas été réalisé avec facilité. Je sais que le mot ATI en a choqué quelques uns car ce n'est pas très recherché, mais c'était difficile de trouver un mot qui n'avait pas de lettre courbe. 

16 commentaires:

  1. Quand même bien utilisé ton thème. Sujet plate a mort mais sté c'est juste un petit detail. Personnellement j'aurais écrit #YOLO mais bon c'est mon avis.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Mes yeux louche c'est mèlant ton illusion ! Bien travaillé! J'aime aussi le mot notre gagne est BOZZANTE.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PS: c'est pas le meilleur mot mais je voulais ABSOLUMENT dire mon jeu de mot MERCI PATRICE

      Supprimer
  4. l'illusions est vraiment reussi cepandant le mot ati serieux?! t'aurais pus prendre un autre mot.

    RépondreSupprimer
  5. En tout cas. Très bien réussie. Sérieux j'ai autant mal à tête que quand je bossais sur mon travail.

    Au moins sa reste dans le thème de l'illusion.

    RépondreSupprimer
  6. L'idée est là, mais le mot aurait pu être mieux, mais ton effet optique est bien réussi. Les lettres sont un peu espacé,selon moi. Mais bel effort.

    RépondreSupprimer
  7. Tu aurais peut-être pu écris un autre mot que ATI parce que je trouve ça pas très recherché. Sinon ça fait beau les lettre en diagonale de blanc et noir.

    RépondreSupprimer
  8. Mon dieu je suis tellement mêlé xD !!!!! en zoomant sur ton image c'est fou comment je trouve ça le fun l’illusion!! Sérieusement c'est ingénieux André !!! WOW MAGIQUE!!! XD

    RépondreSupprimer
  9. YEAH ATI. Non sans blague ton projet aurait été mieux si tes lignes auraient été plus foncés. Ton effet d'illusion d'optique aurait été plus réussis. Malgré les petits détails, ton projet est bien réalisé et simple comme toujours.

    RépondreSupprimer
  10. Ton illusion est très réussi, par contre je m'aurais attendu a plus pour un projet d'ati

    RépondreSupprimer
  11. l'illusion est bien faite mais le concept est un peu trop simple et le mot ATI n'est pas vraiment pertinent.

    RépondreSupprimer
  12. L'image quand on la grossi nous rend complètement fou. Beau travail pour ça! par contre, l'utilisation de l'illusion d'optique est au premier degré et un peu facile

    RépondreSupprimer