jeudi 14 février 2013

écoute de ce qui compte

Premièrement, pourquoi un titre comme ''écoute de ce qui compte'' ? Et bien le concept de ce film est de promouvoir l'écoute du fort intérieur, que lorsqu'on est pris dans un situation quelconque et qu'on ne sais pas trop quoi faire, d'aller chercher la réponse au plus profond de son être et de finalement, laisse libre cour au choix du coeur et de l'esprit. C'est pourquoi le personnage visible dans le video porte deux triangles qui lui bande les yeux, pour pouvoir laisser libre cour au choix de son subconscient, si je puis dire. Les flèches démontrés montrent le processus et le chemin à prendre pour la solution, et le mot ''sors'' sur la porte est carrément ce que son esprit souhaite: sortir, se libéré dans ce cas si, littéralement de la pièce. La question que vous vous posez peut-être, c'est ou se trouve la présence du sujet ''géométrie''. Et bien il n'est pas concrètement dans le sujet même, mais l'esthétique que se matérialise la volonté de son esprit et de son coeur son de style géométrique, des carrés et des triangle qui forme des flèches et un mot.

11 commentaires:

  1. Thème très bien exploité employant la forme, je vois que le personnage est quelqu'un qui reste cloitré chez lui, doit sortir pour arrêter de ce cacher ou de rester juste dans son coin. Touchant en plus. Très profond. Très bon projet.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai oublier : Le choix musical excellent.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien l'esthétique, vraiment les flèches sont belles. J'aime bien la musique. Je n'ai pas de commentaire négatif.

    RépondreSupprimer
  4. Très bon concept,bien travaillé et intéressant.J'ai bien aimé la certaine poésie de l’œuvre et esthétique.

    C'est très bien

    RépondreSupprimer
  5. Encore un bon travail ! Très conceptuel, tu n'as pas trop rajouter d'éléments inutiles on peut bien se concentrer sur l'essentiel. Un petit point, j'aurais peut-être opter pour un autre choix de chanson mais c'est juste un petit commentaire j'aime beaucoup ton travail.

    RépondreSupprimer
  6. Belle esthétiques avec les couleurs et le contraste avec le blanc. Je n'ai peut-être pas compris ton concept mais ça c'est personnel. J'aurais aimer qu'il y est un '' punch '' a la fin, je trouve que ton vidéo termine un peu sec. Sinon, ton projet est très bien.

    RépondreSupprimer
  7. Concept élaborer mais tu as réussis a mon avis a nous le faire connaitre a travers ton vidéo. l'esthétique est très réussis aussi. Il n'y a qu'une chose que je changerais: le personnage n'est jamais sorti il manque ce bout a ton projet selon moi.

    RépondreSupprimer
  8. Wow Bravo ! J'aime bien la touche sentimental évoquée et la musique. Les flèches sont très belles et bien réalisées! :) Bon concept pour la recherche! Par contre, la vidéo coupe sec à la fin :P !

    RépondreSupprimer
  9. Excellent projet! tu ne t'es pas limiter à la géométrie mais tu l'as quand même intégrer d'une belle façon.Le choix musical va vraiment bien avec la vidéo. J'aurais peut-être mis un fondu à la fin pour que ce soit moins brusque (mais je dis ça juste pour ne pas que tu t'enfles la tête :P) parce que t'as fait du beau boulot

    RépondreSupprimer
  10. Ton video est franc, il dit se qu'il y a a dire, aucun moment de longueur et j'aime ca. Encore une fois, un bon petit projet

    RépondreSupprimer
  11. La flèches sont belles et j'aime le fait qu'elles sortent de la boite et que ton personnage ait les yeux masqués . Par contre j'aurais trouvé ça plus beau que le flèches s'affichent au mur en stop motion, mais c'est ça vraiment par rapport à moi. Bon projet ! :P

    RépondreSupprimer