jeudi 14 février 2013

Doupsi...



Pour le deuxième projet du cours Téléprojet, nous devions faire une vidéo sous le thème «Casser». J'ai travailler ce thème avec un aspect qui peu paraître simple (une tasse qui ce casse). Mais je l'ai travailler en fessant un stopmotion a l'aide de dessin que j'ai realiser moi-même. Cela a demander plusieurs haure de travail. Avec une trantaine de dessins j'ai pu faire une petite vidéo qui illustre très bien le thème et qui peu être amusante a regarder. 

11 commentaires:

  1. J,aime bien l'effort mis et le stop motion qui a été très bien fait. Un p'tit humour que j'aime bien.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Yeah bon travail, tes dessins sont vraiment beaux. Même si le concept est simple ça marche. On voit bien la difficulté de ton projet. Bravo

    RépondreSupprimer
  4. Belle animation image par image :) !!!! J'ai aimé ton set-up de caisse de bières XD !!! Continue mon homme !!! :)

    RépondreSupprimer
  5. Le début ou le bras flotte dans les airs est wierdo je trouve que tu as pris un peu le thème au pied de la lettre mais c'est un détail ! C'est quand même fluide au niveau de l'animation j'aime en général bravo

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve le titre vraiment mignon , ça fite avec l'esthétique de la vidéo. On sent bien la chute de la tasse , j'aime les petits morceaux qui s'éclatent.

    RépondreSupprimer
  7. L'animation est très bien! Honnêtement tu m'a surpris car c'est vraiment dur faire de l'animation.Le thème aurait pu être approfondi, mais ça reste quand même très pertinent.

    Très bien!

    RépondreSupprimer
  8. Je trouve tjrs les stop motion par dessins très intéressant. Le zoom à la fin, la simplicité et la précision des dessins. Un projet très réussi a mon avis !

    RépondreSupprimer
  9. Le concept n'est pas super pousser, je trouve que sa manque d’originalité et de recherche selon moi. Par contre tes dessins sont très bien réaliser, l'effet de la tasse qui ce casse est bien réussi, belle technique, le stop motion est fluide.

    RépondreSupprimer
  10. J'aime bien l'audace derrière ta simplicité conceptuelle. Mais la réalisation est excellente, belle animation :)

    RépondreSupprimer