lundi 23 janvier 2012

Les mesures d'une vie

Ce projet parle du thème «mesure». Il représente les mesures que l'on prend de soi lorsqu'on grandit. Mais à la place de mettre un enfant j'ai pris une peluche. Tout le monde sais que les peluche ne grandisse pas mais je donne l'illusion que oui. La peluche représente l'enfance car tout au long de celle ci, il accompagnera l'enfant. Alors un peu a sa façon , il grandit aussi.

16 commentaires:

  1. GO les copains !!! Je VeUx dEs CO0oom'zzz en mAsSe en MaSSSE :D XXxx MiKo xx ChanGeZ pas jE vOus aImEs.

    RépondreSupprimer
  2. C'est bel et bien ton toutou fétiche je pense.

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment original ton idée et humoristique aussi! bravo!

    RépondreSupprimer
  4. Ta mesure sa aurait pus être le cou anormalement petit de la girafe.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime que tu rappelles l'enfance avec ton toutou et la mesure de ce dernier. Assez bon travail!! <3

    RépondreSupprimer
  6. J'ai eu la même idée au départ, mais avec le toutou ça donne un concept vraiment hot. On dirait une affiche de Saint-Justine genre....

    RépondreSupprimer
  7. j'aime l'idee c'est bien pensé mais j'aurais préféré un vré flo !

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup le concept !! Le côté enfantin avec la peluche est très bien représenté! Belle esthétique :)

    RépondreSupprimer
  9. Je trouve que ça fait un peu ''pub'' comme image, ce qui est intéressant. Une autre couleur de fond peut-être ?

    RépondreSupprimer
  10. La composition était bonne, mais il aurait été facile pour toi de te trouver un enfant si c'était ça ton idée de base. Si non c'est bien réalisé.

    RépondreSupprimer
  11. Belle intégration du photoshop. Je crois qu'un toutou donne une plus belle image qu'un enfant. Et l'effet de lumière très crue me fais penser à un genre "intérrogatoire" j'aime.

    RépondreSupprimer
  12. C'est une belle que tu donnes comme concept. Et le cadre de la photo fonctionne bien.

    RépondreSupprimer
  13. L'idée est original et l'éclairage rajoute une touche esthétique à l'oeuvre. J'aime bien dans l'ensemble.

    RépondreSupprimer
  14. Bon concept! t'es trop bonne mon amie change pas! xxx miko too!

    RépondreSupprimer
  15. Bien, bonne conception de la thématique, j'aurais vraiment aimé retrouver un sujet humain, un enfant plus précisément, parce que l'action leur est destinée habituellement. J'aurais positionné l'éclairage autrement, l'ombre donne l'impression de coupé l'image à coté de la peluche. Photo bien cadrée, j'aime que l'ont ne voit pas l'intégralité de la peluche pour laisser plus de place aux mesures, le cœur de l’œuvre, qui crées un certain rythme. Bravo!

    RépondreSupprimer