lundi 23 janvier 2012

Mesure ciblé.






Mon image représentant une cible est en lien avec le thème de la mesure.  L'idée de la cible m'est venu en lisant les définitions du mot mesure qui étaient données dans le dictionnaire.  L'une d'entre elles est liée à la modération; prendre certaines mesures afin de garder un équilibre entre certaines choses.  Un synonyme du mot se rattache à cette définition, le milieu.  Nous prenons certaines mesures pour effectuer quoi que se soit dans nos vie et cela dans un but bien précis pour chacun, nous nous fixons des objectifs à atteindre, donc nous avons tous une cible intérieure que nous voulons touché le plus précisément possible.  Adobe Illustrator fut nécessaire pour la réalisation de cette illustration.

16 commentaires:

  1. c'est simple et efficace ! mais l'idee aurait pu etre pousser d'avantage

    RépondreSupprimer
  2. C,est vraiment basique mais le concept est bon... je sens que tu aurais pu faire vraiment mieux!

    RépondreSupprimer
  3. Mixé avec le drapeau chinois j'adorerais

    RépondreSupprimer
  4. Ton concept est bon et la description nous donne encore une meilleure idée sur ton oeuvre. C'est simple et ..J'aime !

    RépondreSupprimer
  5. Simple mais original. Comme toi. haha. C'est un peu hypnotisant ! Je suis un poulet !

    RépondreSupprimer
  6. C'est très graphique, c'est efficace, simple, blanc et rouge !

    RépondreSupprimer
  7. Pour le respect du sujet il y a pas dire c'est droit dans le mille!! ta pognes-tu??

    RépondreSupprimer
  8. L'image fais un peux "trouver sur google", l'as tu fais toi même?

    RépondreSupprimer
  9. C'est simple et parfait comme cela. Vue ton explication ton oeuvres a beaucoup de sens.

    RépondreSupprimer
  10. C'est simple! C'est ce qui fait que c'est intéressant on se concentre beaucoup sur le milieu et sur la couleur.

    RépondreSupprimer
  11. Réalisation un peu simple, mais tout de même intéressant graphiquement. J'aime le lien avec la thématique.

    RépondreSupprimer
  12. Celà aurait pu être plus poussé, mais en même tant j'aime la simplicité de ton oeuvre.

    RépondreSupprimer
  13. Le graphisme est très fort, mais il manque peut-être un peu d'originalité. Bonne recherche.

    RépondreSupprimer
  14. avec le texte on comprend mieux l'image et j'aime qu'elle soit simple.

    RépondreSupprimer
  15. Effectivement, la simplicité de l'oeuvre est très efficace. C'est une bonne piste par rapport au thème.

    RépondreSupprimer
  16. Œuvre drastique, un peu dure pour la rétine, mais l'effet visuel est intéressent. J'aime le concept et le coté symétrique de l’œuvre, dimensions calculées, marge respectée. J'aimerais que ce soit plus élaboré, plus travaillé et plus doux pour le regard, mais c'est peut-être juste moi qui trouve pas ça facile.

    RépondreSupprimer