lundi 23 janvier 2012

Chimère Alternative

Cette ‘’œuvre’’ porte sur le thème Insolite. Il s’agit d’une chimère, animal mythologique bien connu, mais dont les parties on été échangé pour d’autres non communes pour le mythe. L’insolite de la créature de base, déjà bien étrange, est ici empiré par l’utilisation d’une version modifier. La tête est celle d’un ours, l’avant du corps celui d’un guépard et l’arrière celui d’un zèbre. Le nom Chimère Alternative est donc facilement compréhensible.

PS : Le médium utilisé est le dessin, un médium qui m’est pratiquement inconnu.

17 commentaires:

  1. Quand même interessant comme dessin. J'aime le concept

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne idée de départ, mais j'aurais mis la bête dans un contexte. On a de la misère à saisir ton propos sans ton texte.

      Supprimer
  2. L'idée de la chimère est bonne ! :)

    RépondreSupprimer
  3. bonne idée de signer ca fait croquis de profesionnel

    RépondreSupprimer
  4. J'aime ton concept et le médium que peux de gens utilise :)

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. j'aime le concept mais j'aurais aimer voir l'animal dans un environnement par contre !

    RépondreSupprimer
  7. Le concept est interessant mais je crois qu'il manque un point focal ou autre chose pour rendre la composition plus dynamique

    RépondreSupprimer
  8. Le dessin est beau, bonnes proportions et belle représentation de chaque animal. La qualité aurait pu être retravaillée un peu.

    RépondreSupprimer
  9. C'est une bonne initiative que d'avoir pris le dessin. Il est très bien réalisé et le concept que tu as poussé jusque là est concluant.
    :)

    RépondreSupprimer
  10. Le concept et le dessin sont très intéressants... mais je pense qu'il manque quelque chose, peut-être de la couleur?

    RépondreSupprimer
  11. Bon le dessin pour quelqu'un qui n'en fait pas telement!

    RépondreSupprimer
  12. J'aime bien. Il aurait été interressant de numeriser le tout et d'ajouter un peu de couleurs question de faire un peu moins croquis.

    RépondreSupprimer
  13. Le dessin est vraiment beau. J'aime l'idée d'utiliser simplement le dessin, tu as pris l'idée de chimère et tu l'as réalisé simplement j'aime bien!

    RépondreSupprimer
  14. Simple, créatif, un genre d'esquisse bien réalisée, l'idée est bonne, mais je pense également qu'il aurait été intéressent de le travailler davantage, le placer autrement dans la page en exemple ou ajouter de la couleur...

    RépondreSupprimer