mardi 31 janvier 2012

Coller/décoller


J'ai traité le thème ''Coller/décoller'' d'une manière que je n'utilise pas fréquemment c'est-à-dire la vidéo et le dessin. J'ai en quelque sorte sortis de ma zone de confort. J'ai utilisé un cahier à spirale pour lui intégrer les lettres qui composent les mots coller et décoller de façon ludique. La caméra n'est pas fixe et la trame sonore est plutôt joyeuse, ce qui contribuent au rythme et au thème. J'ai interprété le thème de façon très premier degré, en utilisant seulement les mots comme appuie.

2 commentaires:

  1. J'aurais aimé sa te voir arracher tous les lettres du mots décoller !!

    RépondreSupprimer
  2. Jeux de mots intéressent, recoller les lettres pour en faire des mot de deux lettres majoritairement incohérent. je ne sais pas si la chanson était en "ré" mais cette idée aurait été attrayante.

    RépondreSupprimer