lundi 30 janvier 2012

fermé au concept




Pour ce projet, effectué dans le cadre du cours «Téléprojet», le thème «coller/décoller» a été interprété très simplement à l’aide d’une action banale.  L’affiche ouvert/fermé d’un magasin se décolle de sur la vitre de la porte et quelqu’un la prend pour la coller de nouveau.  Le cadrage est serré sur l’affiche et le reste autour est peu visible pour laisser l’image le plus épurée possible.  La bande sonore qui reste dans la même ligne directrice est marquée seulement d’un «bang» lorsque l’affiche tombe. 

20 commentaires:

  1. Le fantôme de la chocolaterie voulait pas ouvrir ce jour là apparemment

    RépondreSupprimer
  2. Un peu simpliste, facile et dernière minute? D'un autre coté, c'est bien du collé décollé. Concept très apparent.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime le projet en tant que tel, mais j'aurais peut-être mis la caméra en dehors de la chocolaterie. Très bonne idée!!

    RépondreSupprimer
  4. très simple. Un peu trop mais le bruit m'attire. Caméra un peu sombre mais ca donne un style.

    RépondreSupprimer
  5. C'est une bonne idée très simple et efficace. L'éclairage est pas super par contre

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très simple, mais le thème est bien exploité. J'aurais peut-être réalisé cela à un endroit où il y a moins d'activités en arrière.

      Supprimer
  7. C'est rigolo :)! J'aime la simplicité de ton idée !

    RépondreSupprimer
  8. Simple. Je me demande comment tu as réussi a la faire décoller!

    RépondreSupprimer
  9. J'aime bien le minimalisme de ton projet. De plus le son est net et si il ne l'avait pas eu je crois que ça aurait été vraiment moins efficace.

    RépondreSupprimer
  10. C'est simple et on perçoit bien le concept de cette semaine !

    RépondreSupprimer
  11. Oeuvre très humoristique, ça rappelle un peu l'oeuvre de BGL avec les tableaux qui tombent. Très cocasse.

    RépondreSupprimer
  12. Concept simple.. le thème est parfaitement représenter.

    RépondreSupprimer
  13. Ce qui se déroule à l'arrière me dérange, je trouve ça peut être trop simple.

    RépondreSupprimer
  14. Coller sans colle, bien trouvé! L'angle et l'éclairage mon plus et de même que l'audio qui percute au bon moment. L'escalier que l'on perçois à l'arrière crée une architecture avantageuse pour l’œuvre.

    RépondreSupprimer