dimanche 22 janvier 2012

René Angélil chante à Star Académie

Dimanche 22 janvier
Par malchance j'écoute Start Académie et René Angélil chante : fail t'es pas un chanteur pour 1 cent.
Bref, dans mon œuvre j'ai interprété le thème insolite de façon à ce que l'œuvre étonne par son caractère inhabituel. Cette photographie projette une image de moi plutôt curieuse. Les lignes créées par la corde ainsi que la position corporelle suscitent l'intérêt par son étrange allure statuaire. Cette performance résulte d'une idée spontanée que j'offre en spectacle à mes amis. Autant pour vous que pour mes proches qui sont commodes à ces situations, cette image demeure insolite.

26 commentaires:

  1. Ca pas d'allure -_____________- PAS CETTE PHOTO !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore l'effet de lumière sur le one piece, très artistique!!! très pro!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime l'idée, mais j'aime moins le fait que la photo n'a pas été prise dans le cadre du projet, car ta photo a été prise l'été! Sinon, c'est très drôle comme photo, Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. hahahahahahahahahaa tu me fais ben rire Bartheau. En tk peu importe star academi , ta photo est très insolite .

    RépondreSupprimer
  5. Insolite dans le tapis, la photo est de bonne qualité. Bon projet, mais y a pas beaucoup de neige à ton chalet!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime l'incompréhension entre ta photographie et le titre de celle-ci. C'est effectivement très ''insolite'' comme truc.

    RépondreSupprimer
  7. Je ne pense pas que ce projet est insolite, cela ne montre pas tout ce que tu es capable de faire et le texte n'a vraiment pas rapport! Tu aurais pu plus te forcer, cela manque de coeur au travail! Ce qui en est pour le titre, ça pas rapport!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Montre pas ce dont je suis capable ? Wtf, miaow.
      Manque de cœur au travail : ça pas rapport!

      Supprimer
  8. Insolite insolite ! Bonne photo ! Bon projet, j'aime .

    RépondreSupprimer
  9. c'est insolite Tk bonne photo beau maillo !

    RépondreSupprimer
  10. Cette photo ne m'inspire pas un projet scolaire en art, comme ça devrait l'être normalement ... C'est certainement insolite, mais comparativement aux autres, ce projet n'a demandé aucun travail ou effort. Et le titre ... Aucun rapport ! Moi je m'en fous de René Angélil, personnellement ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha :) Sophie je t'appuie !

      Supprimer
    2. Je préfère priorisé le concept et pour moi la recherche fait parti du travail.

      Supprimer
  11. Je crois que le plus insolite c'est le titre, et surtout son lien avec l'oeuvre. Effective, comme lors d'un accident, l'oeil semble incapable de regarder ailleurs que vers le carnage.

    RépondreSupprimer
  12. ahhahhhhahhahahhahahaahahhhahahahahahhahahahahah

    RépondreSupprimer
  13. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  14. J'aime que le titre est aucun rapport! Ces très insolite !

    RépondreSupprimer
  15. Je n'aime pas le fait que tu as simplement pris une photo que tu avait déja pour simplement venir la coller là et mit un titre aucunement en lien. L'action est étrange, mais bon....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut importe que cette photo soit récente ou non elle cadrait parfaitement dans le thème insolite. L'action de simplement "venir la coller là" est suffisante.

      Supprimer
    2. Pour moi c'est la loi du moindre effort, mais bon chacun son opinion!

      Supprimer
  16. OK, le suprême de l'insolite! Ce projet là sort de l'ordinaire, et quand on pense avoir tout vu! Tu as vraiment pris le sens du mot à la lettre et c'est ce que j'aime, la photo est digne du n'importe quoi, c'est ce qui surprend, et la surprise est bonne. Moi je te dis tout simplement bravo, c'est carrément insolite!

    RépondreSupprimer
  17. Cette œuvre ne me plaît aucunement, que ce soit du côté de la recherche ou du résultat final, je ne peux voir sa pertinence. De mettre un titre sans lien ne fait qu’empirer cette impression. Ressortir une ancienne photo n’est, pour moi, pas une recherche valable. J’accorde que la technique est très bonne, la photo est bien réalisée, mais elle n’est malheureusement pas prise par l’artiste. Le thème « insolite » n’est pas une excuse pour ne pas travailler. À mon avis, l’interprétation de la thématique est très intéressante, mais il aurait fallu réaliser ce projet autrement. Expérimenter quelques techniques aurait peut-être aidé.

    RépondreSupprimer