lundi 23 janvier 2012

Lampes

Voici mon projet pour le projet insolite qui présente 4 lampes d'amplificateurs non alimentées qui éclairent quand même malgré l'absence d'électricité. Mon médium est la photographie et le montage  a été fait avec le logiciel photoshop. Pour réaliser l'œuvre j'ai dû éclairer le dessus de chaque lampe et prendre 4 photos pour chacune des lampes. Ensuite à l'aide du logiciel photoshop j'ai découpé chacune lampes et j'ai peaufiné le tout avec minutie.

15 commentaires:

  1. Très intéressant ça me semble expérimental et c'est réussi !

    RépondreSupprimer
  2. Je comprend pas vraiment ton idée, mais j'adore la photo!!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime la photo et le concept avec ton explication et l'effet de photoshop avec le flou est très bien fait ! BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. T'es tellement hut , wow très bonne méthode de travail et tres bonne idee

    RépondreSupprimer
  5. Beau montage, belle réalisation technique. J'aime la disposition des ampoules et le fait qu'elles sont éclairées par une source extérieure.

    RépondreSupprimer
  6. Concept original et punché. L'image est propre. c'est bien!

    RépondreSupprimer
  7. La photo est un peu trop sombre, mais cela fait ressortir les éclairages. Très intéressant !

    RépondreSupprimer
  8. J'aime vraiment la composition c'est très interessant et bien réalisé. Bien pensé avec les lampes.

    RépondreSupprimer
  9. L'effet de clair obscure me plais beaucoup. Je m'intérroge toutefois sur la lumière plus intense autour de la plus près. Peut-être aurais tu... je sais pas... Peut-être juste la façon dont la lumière est projeter? (si c'est possible de la modifier évidament).

    RépondreSupprimer
  10. JE LE CONNAIS CE GARCON !! Haha, Bravo pour ton projet, c'est très bien pensé! J'aime l'esthétique noir, c'est simple et très bien réalisé!

    Echoes & Silence, Patience & Grace :)

    RépondreSupprimer
  11. La composition de l'image est franchement intéressante. L'ombrage sur le sol crée quelque chose de très captivant aussi.

    RépondreSupprimer
  12. Bon concept! J'aime le flou de lame en arrière plan.

    RépondreSupprimer
  13. Jeu de lumière imprégnant! J'adore la disposition des corps fallacieux à l'allure presque futuriste dans l'espace. Travail Photoshop très minutieux effectivement, bien réalisé. Impressionnant, idée, concept, technique! Tout est impressionnant.

    RépondreSupprimer