dimanche 22 janvier 2012

''Qu'est-ce que je fais encore ici??''


Depuis le début du projet qui se nomme ''insolite'', j'ai aimé l'idée de rendre cela un peu humoristique. En partant, ce thème démontre que l’invraisemblable et l’inhabituel est au rendez-vous. Puisque tout le monde sait qu’aucun objet ne peut parler, j’ai décidé d’y aller avec quelque chose qu’on se sert quotidiennement (en tout cas, la plupart du monde), un déodorant. Comme un être humain qui ressent des sentiments, l’objet en question nous montre cette partie insolite. Le but en tant que tel c’est d’exposer une émotion qui peut se traduire par un découragement et par la phrase : ‘’Qu’est-ce que je fais encore ici??’’, ce qui rend l’image un peu drôle.

20 commentaires:

  1. GOÜTEZ LA SHAPE DE ALEXANDRE MIGNAUT!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais pas la je ne comprend pas trop l'affaire avec le dessous de bras ''insolite'' et le déo.. mais j'aime bien le visage..

      Supprimer
  3. Très humoristique! ça ferais une bonne publicité!

    RépondreSupprimer
  4. Patrice profite des ses projet pour voir des tétine . Original et très cute le petit tube denti-swing.

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Original, jaune un peu mais un très beau concept

    RépondreSupprimer
  7. Très insolite ! Le côté humoristique est très réussi et le visage du déodorant contraste bien avec le réalisme de la photo.

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  9. Me rappel une publicité haha. De la personnalisation, peux de gens on traiter de sujet de façon humoristique jusqu'à présent.

    RépondreSupprimer
  10. J'aime très beaucoup fort ton concept Pat, l'insolite est bien représenté avec ton oeuvre :) L'effet humoristique r'ajoute un petit quelque chose d'intéressant :)

    RépondreSupprimer
  11. Le titre permet de faire un lien plus rapidement

    RépondreSupprimer
  12. Très comique comme idée. La face du déo vaut 100$. C'est un désodorisant de femme ça non!?

    RépondreSupprimer
  13. Je crois que la photo est un peu trop jaune, mais en général je trouve l'idée génial !

    RépondreSupprimer
  14. c'est intéressant que tu montres le sentiment de l'objet plutôt que de la personne. En ne prenant pas le visage du modèle ça accentue beaucoup ce concept :)

    RépondreSupprimer
  15. J'aime l'idée et le contraste avec la peau et la couleur froide du tube anti-swing... Le fait qu'on ne voit pas la tête donne un bon résultat :) !

    RépondreSupprimer
  16. Belle image, bien comique!! Le dessin sur la photo ressort très bien! Belle façon de traiter le thème!

    RépondreSupprimer
  17. J'aime que le personnage soit couper et le petit visage du déo! Peut-être un peu jaune mais l'idée est tres bonne!

    RépondreSupprimer
  18. Humoristique, c'est vrai que ça ferait une bonne publicité! Couleurs complémentaires, et intégration de l'expression réussie. Tête coupée, pour laisser libre champs au véritable sujet présenté. C'est une chose intéressent que de porter son œuvre sur un objet banal en aussi grande présence de l'humain sur l'image. Bravo

    RépondreSupprimer