lundi 30 janvier 2012

Hommage à Balzac



  La vidéo représente l'homme face à son éternel désir de nouveau, le personnage souhaite de s'évader de sa vie redondante par une nouvelle forme de son être avec des capacités surhumaines. Cependant, une fois son voeu exaucé il se voit vulnérable dans l'environnement auquel il est confronté. la morale voeu que la réalisation d'un désire grandement voulu sur le moment ,mais irréfléchi, peut conduire un être à sa perte.

18 commentaires:

  1. J'aurais aimé que ton animation soit plus longue parce qu'elle est vraiment intéressante.
    Je trouve que le texte est trop longtemps affiché.

    RépondreSupprimer
  2. Esti que j'me marre !! HAHAHAHAHA ! Le texte a la fin est presque aussi long que l'animation, j'aurais seulement rallongé ton animation! BEau travail !

    RépondreSupprimer
  3. Une touche d'humour sa fait du bien :) Bel essais a l'animation, et fais attention en traversant la route!

    RépondreSupprimer
  4. TOUT SIMPLEMENT WILLIAM!!! Pas très artistique mais je suis sur que que Télétoon achèterais tes idée pour des sketchs entre les émissions ! XD

    RépondreSupprimer
  5. le message a la fin est trop long mais les dessins sont vraiment bon! hahaha!

    RépondreSupprimer
  6. L'animation est très bien faite, mais trop courte ! J'aurais aimé un dénouement plus long, mais c'est excellent !

    RépondreSupprimer
  7. L'idée est vraiment insolite, j'adore le côté drôle, il y a peut-être juste le son qui marche mal et que la partie ''Morale de l'histoire'' est trop longue, mais j'adore!!

    RépondreSupprimer
  8. L'humour est là, mais on se tanne de l'esthétique. Le texte et peut-être là un peu longtemps.

    RépondreSupprimer
  9. Peut-être un peu complexe, mais très intéressant. Original et varié

    RépondreSupprimer
  10. En tout cas, c'est drôle ! Bonne trame sonore

    RépondreSupprimer
  11. On voit bien comment t'as interprété le thème. Bravo pour ton effort au dessin!

    RépondreSupprimer
  12. Le texte est trop longtemps là, mais si non c'est une oeuvre pleine d'humour. L'animation est très bien fait.

    RépondreSupprimer
  13. Haha!!! excellente idée très drôle et bien réalisé. La fin un peu longue ??

    RépondreSupprimer
  14. J'aime ton projet ! La musique est rigolote et la vidéo aussi. Mais, le texte à la fin n'est pas vraiment nécessaire je crois, ou peut-être la trop longtemps :S

    RépondreSupprimer
  15. Étrangement, je ne suis pas capable de ne pas apprécier ton projet. Peut-etre que la moral à la fin n'aurait pas été nécessaire.

    RépondreSupprimer
  16. Divinisant... je ne sais pas pour quelle raison, mais c'est le mot que j'ai à l'esprit et j'ai simplement envie de rire, c'est une bonne émotion, donc j'aime ce projet! L'audio captive et le visuel enivre. La fin est longue, et le titre n'a pas sa place.

    RépondreSupprimer