lundi 8 février 2010

Ajusté sur mon corps


Mon thème était Collant. Je savais pas trop quoi faire comme idée mais en lisant la définition dans Le Robert, il était marqué et je cite : Qui s'applique exactement sur une partie du corps ---> ajuste, moulant, serré comme exemple une robe collante. Alors, j'ai voulue prendre un gilet qui était serré sur mon corps et prendre simplement une photo. J'ai jouer un peu avec le contraste et la luminosité dans Adobe Photoshop.

7 commentaires:

  1. Bonne photo mais c'est un peu premier niveau

    RépondreSupprimer
  2. l'idée aurait être un peu plus développée

    RépondreSupprimer
  3. La photo est bien cadré, mais peu de recherche.

    RépondreSupprimer
  4. je suis daccord, c'est tres premier niveau mais c'est une bonne photo, j,aime les couleur...

    RépondreSupprimer
  5. Ouais! Comme tu as dit, tu n'est pas allé très loin dans le rendu. J'aime bien ton idée par exemple!!

    RépondreSupprimer