mardi 2 février 2010

Évenement Bleu

Pour le travail ayant pour theme “Bleu”, j’ai décidé de travaillé avec la peinture. Je voulais travailllé images par images, car ce n’est pas vraiment une méthode de production artistique que j’ai exploité jusqu’à maintenant. Je voulais donner à mon oeuvre un côté asser épuré, à l’aide de mon fond blanc et du fort contraste entre les couleurs et ce dernier. Le son a une grande importance dans mon video; Il explique asser bien le concept de la chose. Je voulais donner un peu de vie a ma peinture grace à cette ambiance. La peinture oppose, en quelque sorte, un accident de pieton, à celui de voitures. Elle vient nous questionner sur l’empleur de ces derniers dans une ville quelqu’on que. L’ambiance sonore est aussi objet à questionnement. Une ambiance completement normale d’un centre ville ou il ne semble se passer rien de grave ou même, rien d’anormal.

10 commentaires:

  1. la tache rouge au début me fait peur !!

    RépondreSupprimer
  2. Le son fitte, Cool !
    La composition finale est par contre un peu trop épurée pour que l'image attire vraiment l'attention..
    Mais tu as raison, le son donne le ton !

    RépondreSupprimer
  3. C'est tres beau! mais un peu court !

    RépondreSupprimer
  4. très simple et original!Mais Je fais le film un peu plus long

    RépondreSupprimer
  5. Visuellement, avec le fond blanc, on voit très bien les couleurs et le mouvement. Un peu court.

    RépondreSupprimer
  6. J'ai bien aimé ton projet, le côté épuré, abstrait, la trame sonore est cool, on se sens vraiment en ville. Le seul point négatif c'est que c'était court.. Mais c'est vraiment un léger détail.

    RépondreSupprimer