mardi 9 février 2010

°C

Mon theme pour ce projet était mesure. J,ai fait plusieurs recherches sur internet a propos du mot mesure et j'ai trouver un site ou il énumérait plusieurs type de mesure dont, celle de la température. Cependant je voulait la représenter de façon original, pas comme un thermomètre ou peut importe. Puis j'ai penser au piton de four entouré de degrés °C °F. Il indique les degrés pareil Qu'un thermomètre mais sous une autre forme. Je trouvais que c'était une façon très original de représenter les degrés de chaleurs.

10 commentaires:

  1. j'aime ta photo noir et blanc et ta prise de vue...

    RépondreSupprimer
  2. Fesait cuir quelque chose a 250degré? :)!
    comme un pâté à la viande :)

    RépondreSupprimer
  3. peut être qu'avec plus de recherche ça aurait pu aller plus loin

    RépondreSupprimer
  4. visuel apprécier par moi, le noir est différent des autres xD

    RépondreSupprimer
  5. J'aime trop ta photo ! Ta bin réussi !

    RépondreSupprimer
  6. Le sujet utilisé est bien choisit, mais la poigné est floue et le cadrage, un peu croche.

    RépondreSupprimer
  7. La photo est relativement bonne, mais le concept aurais pu être travaillé davantage

    RépondreSupprimer
  8. Je suis du même avis que Liza, Bonne photo macro !

    RépondreSupprimer