lundi 8 février 2010

Faites peau neuve!























Mon thème est Collant et je suis partie d'un des sens du mot, soit bas nylon. Le principe de bas nylon est de recouvrir les jambes, il cache vergetures ou taches. Bref, il agit comme une deuxième peau. J'ai donc chercher à reproduire cette deuxième peau mais sur le visage puis que les femmes se maquillent la plupart du temps ce niveau du corps.
Je me suis également inspirée du Junya Watanabe dont la tête est enveloppée d'un espèce de collant.

8 commentaires:

  1. J'avoue c'est comme trop de fond de teins ha ha

    RépondreSupprimer
  2. J 'ai moins la composition des couleurs

    RépondreSupprimer
  3. Bon concept !! C'est bien pensé mais le titre dans l'oeuvre c'est moyen selon moi..

    RépondreSupprimer
  4. Les couleurs ne donnent pas le meilleur des rendu mais l'idée est bonne.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien ton concept, le truc de collant dans le visage. J'avoue qu'il y a des femmes qui abusent sur le maquillage. J'aime moins par exemple le choix de tes couleurs, et j'aurais pas inscrit de titre sur ta composition. L'intrigue ne dure pas assez.

    RépondreSupprimer
  6. Le concept est bon! mais j'aime moins le maquillage fait avec photoshop.

    RépondreSupprimer