mardi 23 février 2010

Faire le vide !



Pour mon projet statique sous le thème vide, j'ai traversé quelques difficultés. Au début, j'avais de la difficulté à trouver mon inspiration, ayant justement la tête trop pleine ! J'ai donc voulu exploiter le thème du syndrome de la page blanche. Lorsque nous nous interrogeons à propos d'un projet à remettre, il est fréquent que nous ayons a faire avec ce sentiment désagréable, celui de ne pas avoir d'idées, d'avoir la tête VIDE. Mais au fond, la problématique se résulte au fait que nous avons trop d'idées mais toutes aussi anodines les unes que les autres. C'est pourquoi j'ai voulu représenter cet état en gribouillant toutes sortes de choses disparates qui n'ont aucun lien entre elles et qui représentent les idées toutes mélangées que nous avons lorsque vient le temps de réfléchir sérieusement. J'ai utilisé l'esthétique croquis, le crayon plomb ainsi que l'encre et j'y ai ajouté quelques retouches photoshop.

1 commentaire:

  1. C'est forcement une realité qui touchent pas mal de gens. C'est cool que tu l'ai exploité dans ce projet. :)

    RépondreSupprimer