lundi 15 février 2010

Psychologique

Dans mon projet de destruction, je ne voulais pas détruire un objet mais j'ai penser qu'avec seulement des paroles, on pouvait faire une destruction d'une personne en n'annoncent seulement une mauvaise nouvelle ou bien si on dit des insultes à quelqu'un. Dans mon vidéo, on me voit seulement les yeux qui sont vide et détruit par ce que mon amie me dit. Mais je ne voulais pas qu'on attende ce qu'elle dit pour seulement ce basé sur l'image même si on comprends pas beaucoup l'émotion et le sujet de la destruction. À travers mes lunettes, on voit l'ombre de mon amie qui me parle.

8 commentaires:

  1. Le thème est très bien âpreté
    bonne idée j'y avais pas pensé ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'aurai aimé te voir pleuré ou de quoi de même, mais beau concept

    RépondreSupprimer
  3. j'aime le regard, moi aussi je trouve qu'il manque quelque chose mais bon concept, j'aime moin le son parcontre..

    RépondreSupprimer
  4. Le son est bon! Mais c'est très court et la fin coupe un peu sec...

    RépondreSupprimer
  5. Le son c'est bien mais comme Étienne l'a dit la fin est un peu rapide ! Le concept est bien réfléchi

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien ton son psychédéliquuueee ! Bon concept, l'esthétique est un peu moins réussi, par contre.

    RépondreSupprimer
  7. J'adore le son, il exprime bien l'émotion.

    RépondreSupprimer