mardi 16 février 2010

Parasite à détruire

Le thème destruction m'a donné beaucoup de fil à retorde puisque la plupart de mes idées ou inspiration par rapport au sujet même étaient tous clichés. Je me suis un peu détaché du thème en allant vers la destruction d'une chose indésirable soit un parasite. L'idée m'évoquait le style des cartoon et les clips de Charlie Chaplin La vidéo créée au ralenti est modifiée à vitesse quadruple de sorte que les mouvements sont saccadés.

9 commentaires:

  1. c'est bon comme concept j'aime bien, noir et blanc j'aime bien mais sa aurais été bien aussi en couleur...

    RépondreSupprimer
  2. L'effet cartoon est vraiment bien réussit.

    RépondreSupprimer
  3. Le sonore est vraiment bien utilisé et l'idée est bonne, mais j'aurais davantage travaillé l'esthétique de la chose, peut-être dans un décor un peu plus épuré... L'aspect sous-sol ça me turn-off un peu !! =P

    RépondreSupprimer
  4. HEy bin! J'aime bien la petite histoire. Sa me fait pensé à la vielle émission de jeunesse "Tom et Jerry" xD

    RépondreSupprimer
  5. Très bon concept ! J'aime bien que t'aille ralenti et modifiées la vitesse et mis l'image en noir et blanc

    RépondreSupprimer
  6. c'est très drôle les sons et le sujet s'est vraiment ''hot''. Il aurait fallu que la pièce soie plus épuré. Parce que le son c'est tellement parfait!

    RépondreSupprimer
  7. J,aime l'effet Charlie Chaplin.. Beau travail

    RépondreSupprimer