mardi 23 février 2010

La matière...

Le vide et l'atome composent la matière et ces caractéristiques lui confèrent une nature intrinsèquement différente de l'étendue.

Ainsi, lorsque quelqu'un voit un verre, nous y voyons d'abord la matière...

C’est ce qui m'a inspiré pour cette œuvre...

Dans la vie de tous les jours nous ne voyons que la matière et nous ne voyons pas le vide... et même lorsque que nous pouvons le voir comme l'image si présent, nous ne le regardons pas car nous sommes attirés par les molécules, cette dernière étant la base de toutes choses... j'ai décidé de mettre cette image en couleur car les molécules sont différentes et elles doivent se lier pour pouvoir faire une certaine matière...

Fait avec Photoshop: outil pinceau

Goutte d'eau

Densité +/-

Luminosité/contraste

7 commentaires:

  1. photoshop!Wawe, je croyais que s'était du Cinéma 4D!

    RépondreSupprimer
  2. Bon Concept! J'aime bien la couleur ! Tres bon projet!

    RépondreSupprimer
  3. Belle réflexion mais la perspective dans ton image est brisée par les atomes de différentes grandeurs placées un peu n'importe ou...

    RépondreSupprimer
  4. Belle réflexion effectivement, mais je trouve quand même que c'est un peu trop cliché.

    RépondreSupprimer