mardi 23 février 2010

Jeune Pousse !!

Pour le thème l'état des choses j'ai choisit de représenter l'environnement. J'ai utiliser une jeune Pousse dans une craque d'asphalte... Vu qu'on est présentement en hiver j'ai du la faire moi-même. Ceci-dit je voulais représenter le fait que même si nous, les êtres humains, nous bâtissons des maisons, des immeubles, des routes etc. la nature va toujours prendre le dessus sur nos actions. Une fois que notre passage est fait si nous ne l'entretenons pas La nature va continuer son chemin et tout détruire se que nous avons bâtis. J'ai mis la jeune pousse en couleur car c'est sur ça que je voulais attiré l'attention. J'ai mis le reste en noir et blanc car ce ne sont que des objets de passage il ne serons pas éternellement là, tant dis que la nature elle peut se renouvelé indéfiniment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire